-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Antoine Lautent [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane Mardaud
Ariane Mardaud
Membre
Expérience : 90
Messages : 3
Age : 22
Classe : 3
Localisation : Dehors. Au calme. A décapiter des créatures.
Club : Aucun
Inventaire

Inventaire
Tenue: Veste noire à capuche, pantalon rapiécé, chaussures de marche
Objets possédés:
Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Lautent [libre]
Antoine Lautent
Informations
Nom :: Lautent
Prénom :: Antoine
Age :: 17
Date de naissance :: 02/05/2001
Sexe :: Masculin
Groupe :: Élève
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel
Selon le groupe
Mutation :: Non
Classe :: Classe 2
Arme de départ :: Non
Ancien poste :: Non
Hostilité :: Non
Intelligence :: Non
Capacités spéciales :: Non
Caractère
Antoine n'est pas une personne facile à cerner. Il faut dire qu'il soigne son image de garçon mystérieux et insaisissable. Il ne recherche pas spécialement de contact avec les gens, et pourtant, il connait la majorité des personnes de l'Académie. Il peut se balader en short et en sandales dans un mètre de neige sans être affecté, et pourtant, il se couvre toujours lorsque la nuit tombe. Il déteste lire, et pourtant, il cite régulièrement de grands auteurs. Il ne sourit jamais, et pourtant, il est le premier à lâcher une plaisanterie. Chacun de ses actes est minutieusement calculé pour surprendre son entourage. Les personnes ayant réussi à comprendre son fonctionnement se comptent sur le bout des doigts, à sa plus grande fierté. Paraître incompréhensible et illogique est presque devenu un art pour lui. Pour se faire, il redouble d'inventivité : ne jamais expliquer entièrement ses raisonnements, lancer des phrases au hasard, débattre pendant des heures pour finalement avouer à son interlocuteur qu'il partageait son avis de puis le départ, son autant de moyens pour lui de semer l'incompréhension dans les esprits. Mais pourquoi une telle envie de sembler mystérieux, au juste ? Assez ironiquement, la réponse est plutôt simple à imaginer : Antoine désire plus que tout se faire remarquer. Etre ignoré est pour lui inenvisageable. Une fois au centre de l'attention, le jeune garçon a d'ailleurs beaucoup de mal à céder sa place. Il se montrera extrêmement jaloux envers quelqu'un susceptible de lui voler la vedette, et ce même si la personne en face ne fait aucune tentative pour se faire remarquer. Un comportement pouvant être assez délicat à supporter pour ses proches, qui ne pourront plus s'approcher de quiconque sans déclencher la colère d'Antoine. Malgré tout, une fois qu'on a prit le temps de le connaitre, le jeune garçon se révèle être un être agréable et prévenant, bien que toujours surprenant. S'il s'attache à vous, il fera tout pour vous protéger... et ce même si vous n'êtes pas en danger, à vrai dire.
Physique
Au dires de tous, Antoine est un garçon à la beauté présente, quoique pas exceptionnelle. Sa taille est légèrement au-dessus de la moyenne, mais pas au point qu'on le qualifie de "grand". Il bronze très facilement, et ses cheveux ont tendance à s'éclaircir lorsqu'ils se retrouvent exposé au soleil sur plusieurs jours. le reste du temps, ils sont d'un brun terne, et sont lisses et épais au point de paraître rêches. Ses yeux verts et pensifs accentuent son côté mystérieux. Il déteste avoir de la barbe, et se rase au moindre soupçon de poil. Pour ce qui est de ses vêtements, Antoine s'habille toujours de vêtements sombres et unis, mais jamais noirs, et porte souvent une capuche. L'épaisseur desdits vêtements n'a pour lui aucune importance, ne craignant que très peu le froid. Seule importe leur couleur et leur capacité à accueillir un pin's à l’effigie d'un tigre bleu qui ne le quitte jamais.
Histoire
Second d'une fratrie de trois enfants, Antoine n'a jamais vraiment été la priorité de ses parents. Il était sage, avait de bons résultats scolaires, et ne réclamait jamais l'attention que ses géniteurs, débordés entre son aîné turbulent et violent et son cadet à la santé fragile, n'avaient pas le temps de lui accorder. Il s’accommoda tout d'abord à cette indifférence, qui, les années passant, devint de plus en plus difficile à vivre tandis que le garçon prenait conscience qu'ailleurs, ses amis avaient droit à une famille ayant toujours du temps pour eux. Il devint de plus en plus morose, et, sans soutient au sein de son foyer, finit par tomber dans une véritable dépression. Il prit alors la décision de s'éloigner de cette maison où on ne pouvait lui donner une place. Ses parents, convaincus que tout allait bien pour lui, furent ravis de l'envoyer à l'Académie où il voulait "se concentrer sur ses études".

Ce fut pour Antoine une véritable renaissance. Il se forgea une nouvelle identité, que les autres ne pourraient ignorer. Il se fit de nombreux nouveaux amis, et rencontra une personne qui allait le rendre définitivement heureux, une jeune fille du nom de Maëlys. Ils ne tardèrent pas à développer des sentiments l'un pour l'autre. Tout allait pour le mieux, si ce n'était l'insupportable cousine de Maëlys, une gamine agaçante pour qui la jeune fille s’inquiétait beaucoup. Et la Modification, qui survint au moment où Antoine pensait qu'il pourrait avoir une belle vie.

Il se réveilla un peu avant tout le monde, une habitude qu'il avait prise en constatant que des poils s'évertuaient à transformer son visage en véritable jungle q'il ne prenait pas le temps de les raser chaque matin. Une fois sa besogne terminée, il revint dans sa chambre, qui s'était entre temps transformée en véritable champ de bataille. Quelque chose tambourinait à la vitre maintenue par une de ses compagnons de dortoir, les autres s'étant volatilisés. Ensemble, les deux garçons repoussèrent la créature, et fuirent à la recherche de leurs amis. Heureusement, Maëlys était sauve, et sa cousine aussi. Antoine ne l'appréciait pas, mais il savait que s'il arrivait quoi que ce soit à cette fille, Maëlys ne s'en remettrait pas. Il proposa donc aux deux filles de partager leur dortoir, afin de pouvoir garder un œil sur elles.

La vie s'organisa peu à peu à l'Académie. Au plus grand bonheur d'Antoine, la cousine devint une classe trois et déserta le dortoir, et Maëlys, malgré les quelques difficultés qu'elle avait éprouvée, s'était adaptée à sa nouvelle vie. Le jeune garçon choisit la classe deux, et s'investit particulièrement dans le petit élevage qui avait été mis en place. Finalement, cette existence lui convient, du moment qu'il peut rester auprès de Maëlys pour la protéger du danger que représentent les créatures.
Relations
Maëlys Mardaud - Petite amie parfaite mais fragile
Ariane Mardaud - Cousine insupportable de Maëlys, immature, causant du soucis à la jeune fille, et ayant une relation privilégiée avec elle qu'Antoine jalouse
Fyraliel
Antoine Lautent [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annie Lussen [libre]
» Maëlys Mardaud [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last island :: Bureau du Directeur :: Formulaires d'inscription :: Recrutement-