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Groupes


Élèves

Auparavant élèves de l'Académie. Ils ont entre dix et dix-huit ans, et tentent de survivre tant bien que mal depuis la Modification. Pour ce faire, ils sont répartis en trois classes. La première, composée essentiellement des plus jeunes, se charge des tâches à réaliser en sécurité derrière les murs de L'Académie. La seconde, de loin la plus nécessaire à la survie du groupe, cultive les champs plantés aux alentours du bâtiment et de divers autres travaux en extérieur. La dernière, enfin, regroupe les jeunes les plus téméraires afin de s'occuper de toutes les tâches "a risque", allant de la pêche à la protection de leurs camarades, en passant par la collecte de ressources sur l'île abandonnée. C'est principalement grâce à eux qu'un phénomène étrange a pu être observé : lors de la mort d'un élève, un nouvel enfant du même âge, au mois près, se réveille dans son lit le lendemain, sans avoir la moindre idée de comment il est arrivé ici. Par ailleurs, il semblerait que ces nouveaux venus soient plus enclins à développer de puissantes mutations.

Les élèves sont les plus nombreux à l'Académie. Il n'y a aucune restriction particulière par rapport à ce groupe, si ce n'est que les pseudos des joueurs ayant choisi ce groupe pour leur personnage doivent être composé d'un prénom et d'un nom de famille. Groupe ouvert.

Adultes

Très peu de membres du personnel de l'Académie ont survécu à la modification. La plupart se sont retrouvés transformés en créatures aussi féroces qu'inhumaines. Quand à ceux restant, un grand nombre est mort au moment de fuir l'île qu'ils habitaient en dehors de leurs heures de travail. Aujourd'hui, l'endroit a été renommé "île abandonnée", et les adultes vivent parmi les plus jeunes. Ils participent à tous les travaux trop difficiles pour les enfants, et leurs avis sont très respectés. Ils sont d'une grande aide pour les élèves, malheureusement, ils sont peu nombreux, et pour la plupart traumatisés par la tuerie qu'ils ont vécu sur l'île abandonnée.

Les adultes sont très peu nombreux, par conséquent il est possible qu'en cas de trop grand effectif le groupe se retrouve temporairement fermé d'accès. Comme pour le groupe précédent, les pseudos des joueurs ayant choisi ce groupe pour leur personnage doivent être composé d'un prénom et d'un nom de famille.

Créatures

Depuis la modification, des créatures sont apparues, toutes plus étranges et incompréhensibles les unes que les autres. Il s'agit vraisemblablement d'êtres préexistants ayant subit d'extraordinaires mutations, si bien qu'elles échappent à toute logique scientifique. Certaines sont humanoïdes, d'autres animales, d'autres encore sont... autre chose. Quelques unes semblent avoir gardé des souvenirs de leur ancienne vie, bien qu'il soit encore difficile de l'affirmer. Si certaines se montrent neutres, voir amicales vis-à-vis des hommes, une grande majorité est composée de monstres sanguinaires appréciant avoir un goût d'humain dans leur assiette. Et si leurs proies favorites parviennent de mieux en mieux à se défendre, certaines créatures restent trop intelligentes pour être contrées.

Les créatures peuvent être amicales, neutres ou hostiles envers les humains. Leur niveau d'intelligence se situe entre celui d'une plante d'ornement à celui d'Einstein. Il n'y a aucune restriction particulière pour ce groupe en terme d'apparence, de nom, d'histoire... Si ce ne sont celles de votre imagination.

Mutants

Si certains adultes sont devenus d'effroyables créatures, un nombre de plus en plus important d'élèves commencent à développer d'étranges facultés, allant de la capacité à créer des boules de feux à une queue poussant dans le prolongement de la colonne vertébrale. Nul ne comprend ce qui déclenche ces changement. Ce mystère pousse les autres enfants et les adultes à ce méfier de ces "mutants". Tous s'accordent à dire que leurs facultés sont dangereuses, voir, pour les plus extrêmes, qu'elles sont les prémices de la transformation en créatures. Ceux-ci prônent la destruction pure et simple de tout mutant qui se révélerait. Ils n'ont heureusement que peu de crédit auprès des autres élèves. En attendant, la situation n'évolue pas, et on s'interroge sur l'avenir de ces mutants de plus en plus nombreux.

Les mutants sont un sous-groupe d'élèves ayant développé une capacité pouvant s'apparenter à de la magie ou un trait physique non-humain ( par exemple le pouvoir de lancer des étincelles, une vitesse accrue, une queue de lézard...). Ces capacités ne constitueront en premier lieu qu'un faible bonus, mais seront amenées à évoluer au fil du temps ( le lanceur d'étincelle sera capable de déclencher des incendies, la vitesse du coureur augmentera, le demi-lézard aura une peau plus solide...). Cette évolution se fera par le biais de cours où d'objets.

Spectres

Nul ne sait qui sont vraiment ces curieux personnages. Ils semblent dotés de la faculté d'apparaître et de disparaître à volonté, sans laisser la moindre trace. Ils n'apparaissent que très rarement afin de lancer quelques phrases énigmatiques auxquelles mieux vaut prêter une oreille attentive... On raconte que ceux qui écoutent leurs paroles et suivent leurs indications reviennent parfois munis de fabuleux trésors. Au contraire, ceux qui désobéissent à leurs commandements peuvent se voir affligés d'une lourde peine. D'autres spectres encore se contentent d'apparaître comme par magie et de semer la zizanie là où ils passent, comme s'ils possédaient le pouvoir de modifier le déroulement des événements à leur guise...

Il s'agit en réalité des PNJs du forum. Ils sont joués par les administrateurs, modérateurs et animateurs. Ils peuvent parfois intervenir afin de pimenter certains rps, mais sont le plus souvent présents lors des  événements.


Classes


Classe une

La première classe est composée d'élèves et d'adultes travaillant en sécurité à l'intérieur de l'Académie. Il s'agit en majorité des élèves trop jeunes pour s'exposer aux dangers potentiels qui menacent les autres classes, mais aussi de certains élèves et adultes parmi les plus influents qui se chargent de mettre en place des moyens de faciliter la vie aux survivants, ainsi que des malades et des blessés des autres classes.

Le rôle de la classe une peut sembler dérisoire, pourtant c'est eux qui se chargent d'entretenir l'Académie et les moyens de défense contre les créatures qui vont avec. Ils sont également les plus aptes à réfléchir à des problèmes dont les autres classes n'ont pas le temps de se préoccuper, tels que de mettre en place des pièges plus efficaces ou créer les plans d'une serre qui permettrait une meilleure production du potager. Bien qu'en pratique, ils s'occupent surtout de la cuisine et du ménage.

Classe deux

Les classes deux sont les plus nombreux, et sans aucun doutes les plus indispensables à la survie de la communauté. En effet, ce sont eux qui produisent la majorité des ressources de l'Académie. Ils travaillent aux alentours du bâtiment, cultivent le potager, élèvent des créatures, récoltent des fruits et de l'eau... En théorie, des tâches qui ne nécessitent aucune exposition au danger. Malgré tout, un accident est vite arrivé, et il est fréquent que les classes deux doivent faire face à des créatures assez malignes pour se faufiler jusqu'à eux.

Classe trois

Les classes trois rassemblent les élèves et adultes les plus téméraires de l'Académie, chargés de toutes les tâches potentiellement mortelles. Parmi celles-ci, pêcher, patrouiller sur l'île principale et en éliminer les créatures hostiles, et bien sur, partir en mission sur l'île abandonnée afin de l'explorer et de ramener à l'Académie le matériel resté dans les habitations des adultes. Le taux de mortalité des classes trois est extrêmement élevé malgré toutes les techniques de combat qu'ils ont développées. Afin de pouvoir se défendre, les classes trois portent toujours une arme sur eux, qu'ils peuvent obtenir gratuitement dans la salle de stockage.

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